Panier 0
 

 Nasoha signifie «mon coeur relié à la terre» en dialecte népalais. 

 
Chloe Sarasola

Chloe Sarasola

FONDATRICE

Formée en gemmologie à l’Université de Nantes, diplômée de la SRBG, de la FEEG et du HRD Antwerp pour l’étude du diamant brut et taillé, Chloe enseigne ses connaissances et son expérience sur le terrain à travers le monde. Kinésiologue de formation, elle parle le langage des pierres en alliant "science et symbole". Lors de ses voyages, Chloe sélectionne les plus beaux cristaux pour Nasoha.

Christian Hagen

Christian Hagen

DIRECTEUR ARTISTIQUE

Architecte de formation, photographe et webmaster, Christian porte le monde minéral dans son coeur et le sublime de jour en jour en le mettant en image à travers Nasoha. Il voyage avec Chloe et leur petite fille Cara, pour capter l'âme des cristaux, partager la culture du pays et rencontrer ses habitants. Il enseigne ses compétences en communication au HRD Antwerp.

Kim Staessen

Kim Staessen

DIRECTRICE DE PROJETS

Infographiste de métier, Kim est une véritable touche-à-tout, curieuse et friande d’apprendre... Elle se forme actuellement auprès de Chloé et de Christian (sans oublier Cara) afin de les aider dans leur belle mission : mettre en lumière les cristaux qu’ils dénichent aux quatre coins du monde. Petite main aux doigts de fée et à la plume délicate, elle sublime les pierres à travers de jolis bracelets et bijoux, de doux conseils et de précieux mots.

 

Nasoha s’implique dans des projets environnementaux et éducatifs dans les pays que nous visitons. Depuis la création de la société, la vente des produits scolarise chaque année un enfant à l'école Futur du Sénégal à Nianing. Depuis 2015, nous sommes responsables de la communication des projets sur le terrain pour l’O.N.G NATBI, une micro-finance participative et solidaire pour les femmes au Sénégal. Merci à tous ceux qui nous soutiennent chaque année.

A travers ce site, nous souhaitons vous communiquer notre passion pour les cristaux et mettre en lumière la richesse et la complexité de ces trésors naturels.  

Belle découverte !

Team Nasoha